CHAMPIONNAT PACA J14


Les championnats PACA pour les J14 se sont déroulés ce samedi au plan d’eau du « Parc des Libertés » sur la Barthelasse. 12 clubs de la Région PACA étaient représentés soit environ 190 jeunes de 12 à 14 ans.

Malgré un vent assez fort, tous les jeunes ont pu courir les séries du matin. Seules les courses qualificatives pour les championnats de zone sud-est ont été disputées l’après midi. Les 11 premiers de chaque course sont donc qualifiés pour le weekend des 15 et 16 juin à Mâcon où ils rencontreront les qualifiés des autres Régions de notre zone.

Le Comité Départemental d’Aviron de Vaucluse et la Société Nautique d’Avignon remercient tous ceux qui ont œuvré au bon déroulement de cette journée, parents, rameurs, amis, le corps arbitral de la Ligue PACA, ainsi que la Ville d’Avignon et la CNR pour leur aide précieuse sans qui il n’y aurait pas de régate.

Malheureusement, la 25éme édition du « Trophée de la Couple » qui devait se dérouler le dimanche a dû être annulée à cause du mistral violent.